Haut de la page

Pantalons blancs

Avec l’approche du printemps et de l’été, les pièces classiques que sont les pantalons blancs refont leur apparition. Mais que faut-il porter avec ces basiques et quelle est la tendance printemps ?

Les pantalons blancs

Le pantalon blanc peut s’accessoiriser avec différentes pièces et donner des styles très différents. Il est déconseillé de porter un short ou un pantalon blanc avec un T-shirt blanc. Optez plutôt pour un haut de couleur ou un imprimé pour donner du contraste et choisissez des sous-vêtements qui ne se voient pas. Un pantalon blanc classique Sisley peut se porter avec une blouse et des chaussures de couleurs vives comme des chaussures violettes ou pour un look plus romantique et décontracté, une tunique large avec des chaussures bleu clair, des ballerines par exemple. Pour un style plus rock, un haut noir, ou un t-shirt bleu foncé avec un perfecto seront parfaits.

Les shorts blancs

Les shorts et les pantacourts blancs comme ceux de Rainbow ne doivent pas trop serrer ni être portés trop courts. Un short blanc ne va pas avec des baskets car cela donne un look sportif. Le bas étant la pièce sexy, la pièce du haut ne doit pas être trop échancrée, un t-shirt marron par exemple ou une tunique sont adaptés. Un short blanc peut se porter avec des ballerines, des sandales ou des escarpins noirs.

Plus d'infos sur

Coups de cœur actuels Pantalons couleur blanc

Jean slim

Que porter avec ce haut?

J’adore ce haut mais je ne sais pas avec quoi le mettre!...

Jeans slim

comment changer de look sans me denaturer

je m'habille tres classique en gris noir et blanc je voudrais mettre u...

Jean

Avec quoi porter cette paire de chaussure ?

Idées de tenues ? d'habits?...

Coups de cœur

Pantalon en tissu

Pantalon en tissu

Pantalon classique blanc de Rich & Royal.

Jean

Jean

Tommy Hilfiger nous présente une nouvelle façon de porter le chino.

Jean

Jean

Jean en blanc slim de Only.

Pantalons couleur blanc