friend-ship autour du monde

Click here for the English version: | Hier gelangst Du zur deutschen Version: | Klik hier voor de Nederlandse versie:


Pour la journée internationale de l’amitié le 30 Juillet 2014 dernier, nous avons prévu quelque chose de spécial : nous avons voulu envoyer une tenue à travers le monde – de blogueur à blogueur et donc d'ami à ami ! Voila l'occasion de créer une histoire sur une tenue, la mode, l’amitié et aussi la blogosphère à travers les frontières !

Nous souhaitons que la tenue traverse le plus de pays possible afin d’entretenir les anciennes amitiés et d'en créer de nouvelles. Idéalement la tenue sera de retour à Munich le 30 juillet 2015.


La journée internationale de l’amitié a été créée par les Nations Unies en 2011 pour être la journée officielle de l’amitié entre les personnes, les pays et les cultures. Nous avons décidé de profiter de cette occasion pour faire quelque chose de bien pour vous et vos ami(e)s. Pour vous remercier de votre participation nous lancerons un tirage au sort pour les dix premiers participants afin de gagner 200€ de chèque voyage. Vous pourrez vous en servir pour passer de bons moments avec votre meilleur(e) ami(e), voyager ensemble, faire du shopping ou bien rendre visite à vos ami(e)s dans des pays lointains.

>>>Chuut : Comme nous voulons que la tenue voyage le plus loin possible, nous referons un tirage au sort parmi les dix autres nouveaux participants. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire les conseils pour les participants.


Que trouve–t-on dans le paquet ?

La tenue est composée d’une veste en cuir noire de chez Muubaa (taille: M) et d’un t-shirt blanc (taille : M) fait de coton organique. Vous assemblerez le reste de la tenue selon votre style personnel ! Puis vous enverrez la veste en cuir et le t-shirt à un autre blogueur afin d’entretenir une amitié ou vous en créer de nouvelles !

Pour vous remercier de votre participation, vous recevrez un rouge à lèvre Zoeva (un rouge à lèvre rouge convient à n’importe quelle tenue !). Vous recevrez également un bracelet doré en filigrane d’une boutique de bijoux de Berlin de la marque vonhey !

Le point important dans le paquet est bien sûr le journal de bord ! Vous pourrez écrire un petit message pour les prochains blogueurs ou bien leurs poser des questions, les complimenter sur leur style ou leur demander ce qui vous passe par la tête ! Chaque nouveau participant pourra écrire un petit mot !



Comment monter à bord?

  1. Lorsque vous recevrez la tenue de la part d’un autre blogueur, nous vous enverrons vos cadeaux.
  2. Premièrement, portez la tenue et écrivez un article sur votre blog sans oublier d’y inclure de jolies photos !
  3. Ensuite, envoyez-nous les photos de vous portant la tenue à l’adresse suivante : concours@stylefruits.fr afin que nous puissions dire où se trouve la tenue et suivre sa route !
  4. Enfin, envoyez la veste en cuir et le t-shirt à un autre blogueur.

Le voyage



20ème arrêt

Barcelone (Espagne), 28/07/2015

Susana de wapanuckaseyelashes.wordpress.com

C’est dans les rues de Barcelone que la tenue friend-ship a atteint son dernier arrêt. Teresa a envoyé son t-shirt friend-ship à son ami Susana en Espagne. Depuis 2014, Susana tient un blog de mode et voyage du nom de Wapanuckas Eyelashes.

Susana a combiné le t-shirt friend-ship avec un short en jean et une chemise décontractée. Nous sommes ravis que les aventures du t-shirt friend-ship se termine avec Susanna à Barcelone et nous nous réjouissons du retour du t-shirt friend-ship à Munich, là où tout a commencé.





19ème arrêt

Aveiro (Portugal), 02/07/2015

Teresa de pretty-little-stories.blogspot.com

Le temps passe vite et malheureusement le voyage friend-ship va bientôt prendre fin. Mais ne soyons pas triste car cette semaine la tenue est passée par le Portugal chez Teresa de pretty little stories ! Teresa partage ses tenues depuis un an à peu près et elle réussit très bien à mettre ses lecteurs dans l’ambiance été grâce à ses photos.

Teresa porte la tenue friend-ship avec une jupe longue vert pastel and un joli collier. Le sac coloré complète la tenue avec élégance.
Restez connectés pour connaitre la prochaine destination !





Arrêt spécial

Johannesburg (Afrique du Sud), 25/06/2015

Blogueur: Nikki de fashionablepassion.com

Cette semaine le friend-ship a fait escale pour un nouvel arrêt spécial en Afrique du Sud ! Après le voyage à New-York, un autre mini friend-ship à vogué jusqu’à Johannesburg, pour rendre visite à Nikki du blog fashionablepassion.com. Nikki aime la mode et fait preuve de polyvalence avec ses nombreuses tenues tendances.

Elle porte le t-shirt friend-ship avec un bracelet en or de chez vonhey et un ensemble cardigan et jean décontracté. Nous sommes tellement ravis d’avoir Nikki à bord du « friend-ship around the world » et sommes impatients de vous révéler les détails du prochain arrêt !




18ème arrêt

Paris (France), 24/06/2015

Blogueur: Camille de paris5thave.com

La tenue friend-ship a atterrit une deuxième fois à Paris ! Elizabeth de beesoos.com a envoyé le t-shirt et la veste en cuir à Camille du blog Paris 5th Ave.. Camille qui a déposé ses bagages à Paris pour l'été porte le t-sihrt friend-ship avec une jolie jupe bleu pastel et des lunettes de soleil Aviator. On adore le look ultra féminin !

Les deux blogueuses ont pris de superbes photos avec le t-shirt friend-ship. N'hésitez pas à vous rendre sur leurs blogs pour les découvrir !

Elizabeth et Camille: nous sommes heureux de vous accueillir à bord !




17ème arrêt

Paris (France), 19/06/2015

Blogueur: Elizabeth de beesoos.com

Blertina a envoyé la tenue friend-ship pour un voyage à Paris, chez son amie Elizabeth du blog beesoos.com. Les deux blogueuses se sont rencontrées à une conférence et sont restées en contact pour partager leur passion pour la mode.

Elizabeth, new-yorkaise qui étudie actuellement à Paris, aime la mode et les voyages. Elle a combiné le t-shirt blanc friend-ship et la veste en cuir avec une jupe moderne à imprimé géométrique. Des sandales en cuir noires et une paire de lunettes Aviator viennent compléter la tenue. Restez informés pour découvrir comment le voyage se poursuit, car Elizabeth a déjà envoyé la tenue friend-ship à une amie blogueuse près de…




Arrêt spécial

New-York (États-Unis), 15/06/2015

Blogueur: Ilona de routelondonnewyork.com

Le voyage friend-ship prendra bientôt fin ! Il faut donc tout tenter pour réussir à partager le thème de l’amitié jusque dans des pays lointains. Ainsi, nous avons envoyé un petit paquet friend-ship de l’autre côté de l’Atlantique pour un arrêt à New York. Le mini friend-ship a donc vogué jusqu’à Ilona du blog Route London New-York. Originaire de Vienne, elle étudie à New York et aime partager sur son blog sa passion pour la mode et les voyages.

Ilona a créé un style classique et décontracté avec le t-shirt en le combinant à un pantalon à pinces et à des derbies argentées à paillettes. Pour compléter la tenue, elle a opté pour des lunettes de soleil rondes et le classique rouge à lèvres rouge. Nous sommes ravis qu’Ilona nous ait rejoins pour le projet friend-ship around the world !


16ème arrêt

Thessalonique (Grèce), 27/05/2015

Blogueur: Blertina de britesouls.com

Cette semaine, la tenue friend-ship a voyagé jusqu’en Grèce, pour faire escale chez Blertina du blog britesouls.com. Blertina a ouvert son blog mode en 2014. Elle y partage ses tenues inspirantes avec ses lecteurs. Elle met également en avant son sens de l’art et de la créativité, qu’elle nous a d’ailleurs bien démontré avec son magnifique look friend- ship !

Elle porte la veste en cuir et le t-shirt blanc friend-ship avec une maxi jupe noire en tulle et des escarpins noirs. On peut l’apercevoir allongée sur le sol en train de créer du mouvement grâce à sa posture et aux symboles dessinés. Cliquez ici pour voir plus de photos ! L’escale chez Blertina restera sans conteste l’un des moments marquants de ce voyage et nous sommes ravis qu’elle prenne part au projet friend-ship around the world.


15ème arrêt

Târgu Mures (Roumanie), 24/04/2015

Blogueurs: Saci et Kinga de chocolatefashioncoffee.blogspot.com

Vivien de Budapest a envoyé la tenue friend-ship en Roumanie, pays natal de Kinga et Saci, deux sœurs que Vivien a rencontrées en 2014 grâce au blogging.

Cela va bientôt faire 4 ans que King et Saci ont créé chocolatefashioncoffee.blogspot.com, où elles parlent des tendances mode, de leurs looks et de leurs conseils beauté. Nous sommes heureux qu’elles nous aient rejoints pour le projet « Friend-ship around the world ».

Saci a combiné la veste en cuir et le t-shirt friend-ship avec une jupe courte en cuir noir et des talons noirs. Kinga a choisi un style plus décontracté, avec un jean déchiré et de jolies slippers. Restez informés pour découvrir la suite des aventures de la tenue.


14ème arrêt

Budapest (Hongrie), 09/04/2015

Blogueur: Vivien de fiftypairsofshoes.com

Cette semaine, friend-ship fait escale à Budapest chez Vivien, qui s’est lancée dans le blogging en mars 2013 avec Fifty Pairs of Shoes. Grâce à ses superbes tenues, elle partage avec nous sa passion pour la mode via son blog. Elle a un style très moderne et polyvalent. C’est pourquoi, son blog est une grande source d’inspiration.

Viven combine la veste en cuir et le t-shirt friend-ship avec une jupe crayon de couleur foncée, des baskets blanches et des bracelets en filigrane. Pour la prochaine étape, le friend-ship fera halte plus à l’est chez une amie de Vivien. N’oubliez pas de rester informés pour découvrir la suite des aventures de la tenue.




13ème arrêt

Prague (République Tchèque), 17/03/2015

Blogueur: Tess de tesskratochvilova.com

Le voyage du friend-ship se poursuit ! Cette semaine les articles de la tenue friend-ship sont à Prague chez Tess de tesskratochvilova.com. Cela fait déjà deux ans qu’elle tient son blog mode. Son style est moderne et minimaliste et elle a donc choisi un total look black et décontracté pour sa tenue friend-ship.

Tess combine la veste en cuir et le t-shirt avec un long cardigan noir et des boots cloutées tendances. Un rouge à lèvres de couleur foncée vient compléter la tenue. Nous sommes ravis que Tess nous ait rejoints à bord du friend-ship et nous attendons avec impatience le prochain arrêt de la tenue…




12ème arrêt

Bratislava (Slovaquie), 04/03/2015

Blogueur: Tímea du blog timea-timbo.blogspot.sk

En ce début du mois de mars, la tenue friend-ship fait escale dans la capitale slovaque Bratislava, où vit Tímea du blog timea-timbo.blogspot.sk. En plus de proposer des idées originales de DIY ainsi que de délicieuses recettes, le blog de Tímea se concentre sur la mode et le style.

Juste à temps pour le printemps, elle combine les pièces de la tenue friend-ship avec un superbe pantalon rose pastel et une chemise en jean clair. Le collier et le chapeau ne passent pas inaperçus et complètent parfaitement la tenue. Nous aimons son style et sommes heureux que Tímea soit à bord du « friend-ship ».





11ème arrêt

Tarnów (Pologne), 19/02/2015

Blogueur: Iwona du blog iamyourpassion.blogspot.com

Cette semaine la tenue friend-ship a fait une halte à Tarnów (Pologne), ville d’Iwona, notre blogueuse friend-ship du moment. Iwona a eu la chance de prendre part à l’évènement friend-ship around the world en remportant le concours friend-ship d’Emilia, une compatriote chez qui la tenue friend-ship avait fait sa précédente escale.

Iwona a su créer un joli look street style avec la veste en cuir et le tee-shirt. Devant un mur tagué, elle a choisi d’assortir les éléments de la tenue friend-ship à son jean et à ses baskets, nous prouvant bien qu’une tenue peut être à la fois simple et tendance !

Nous sommes très satisfaits par ce super look et avons hâte de révéler le prochain arrêt de la tenue…



10ème arrêt

Niköping (Suède), 28/01/2015

Blogueur: Emilia de emilys-closet.com

Cette semaine la tenue friend-ship a voyagé vers le nord, où vit Emilia, du blog emilys-closet.com. Née en Pologne, elle vit actuellement en Suède où elle travaille en tant qu’hôtesse de l’air. Durant son temps libre, elle se plonge dans le monde de la mode, faisant du shopping à sa guise, avant de mettre en ligne, sur son blog, des photos de ses fabuleuses tenues pour que tout le monde en profite.

En ce moment il fait beaucoup trop froid pour porter uniquement une veste en cuir et un tee-shirt, par conséquent, Emilia associe la tenue friend-ship à un pull de couleur beige ainsi qu’à une écharpe toute douce. Nous sommes ravis qu’Emilia nous ait rejoint à bord du friend-ship et nous attendons avec impatience la prochaine escale de la tenue…



9ème arrêt

Horbourg-Wihr (France), 28/01/2015

Blogueurs: Zoia de modevieetpassions.wordpress.com

Après une courte pause pour les fêtes de fin d’année, la tenue friend- ship s’est arrêtée chez Zoia, une amie d’Ana du blog Skip a Heartbreak. Ces deux blogueuses se sont rencontrées pendant leurs études à Bucarest. Quand nous avons demandé à la rédactrice du blog Skip a Heartbreak à quelle blogueur elle souhaitait envoyer la photo, la réponse a été évidente ! Elle aime le blog de Zoia pour son style naturel et créatif : Zoia crée de nombreux accessoires elle-même et publie des articles DIY.

Zoia a décidé de porter la veste en cuir et le t-shirt d’une façon très féminine. Elle a choisit une jupe noire et un sac rouge pour donner une touche de couleur à la tenue. Où est-ce que la tenue va atterrir la prochaine fois ? Restez connecté pour le découvrir !



8ème arrêt

Copenhague (Danemark), 02/12/2014

Blogueurs: Ana, Cristina et Ligia du blog skipaheartbeat.dk

Cette semaine le projet friend-ship est à Copenhague où deux des trois blogueuses vivent. Les trois amies Ana, Cristina et Ligia bloguent ensemble depuis deux ans rendant donc leur participation au projet friend-ship around the world très justifiée !

Ana a combiné le t-shirt et la veste en cuir avec un ravissant collier plastron, une jupe midi et de sublimes bottines à imprimé léopard. Ligia, elle, a assorti les pièces du projet avec un élégant chapeau, une jupe noire en dentelle et des collants à motifs dans le port de Copenhague.

Nous avons adoré ces tenues et nous attendons avec impatience le prochain arrêt de friend-ship… Le paquet est de nouveau en voyage vers une amie de nos nouvelles amies blogueuses Ana, Ligia et Cristina.



7ème arrêt

Londres (Angleterre), le 22/10/2014

Blogueur: Alena de meetmestylish.com

Pour la première fois, la tenue va traverser la mer pour faire escale dans une ville excitante et inspirante : Londres !

Alena de meetmestylish.com associe la tenue friend-ship avec la couleur jaune ! Elle profite de l’été indien en Angleterre en portant une jupe courte et des sandales à talons. Un style unique et original tout en restant chic et stylé.

Nous sommes heureux d’accueillir Alena dans notre projet friend-ship around the world.






6ème arrêt

Lyon (France), le 08/10/2014

Blogueur: Elza de elzasokolovski.com

Notre tenue est arrivée dans une nouvelle ville, celle de Lyon en France. C’est là-bas qu’Elza vit, une blogueuse passionnée qui aime poster plusieurs fois par semaine ses sublimes tenues sur son blog elzasokolovski.com.

Elza a assorti le t-shirt friend-ship et la veste en cuir de chez Muubaa avec une mini-jupe et des bottines noires style motard ! Cette tenue est tout simplement parfaite et nous sommes ravies qu’Elza fasse dorénavant partie de l’aventure friend-ship around the world.

Quelle sera la prochaine ville ou le prochain pays ? Restez connectés pour le découvrir …




5ème arrêt

Nieuwegein (Pays-Bas), 24/09/2014

Blogueurs: Charesa und Manon de chamafashion.com

De Belgique, la tenue a ensuite voyagé jusqu’aux Pays-Bas où Charesa et Manon tiennent ensemble le blog chamafashion.com sur la mode, les tendances et autres thèmes qui les inspirent.

Selon le style de chacune, les deux blogueuses ont combiné de façons différentes le t-shirt et la veste en cuir. Manon les a assorti d’une jupe noire avec des sandales et Charesa a choisi un jean enduit avec des baskets sans oublier sa paire de lunettes aviateur !

Nous sommes heureux que Manon et Charesa fassent parties du projet friend-ship around the world et soient à la recherche du prochain blog.





4ème arrêt

Eupen (Belgique), 10/09/2014

Blogueur: Jil de jillepille.com

Valerie a choisi d’envoyer la tenue à sa bonne amie Jil qui vit à Eupen en Belgique. Valerie adore le style de Jil et elle était sûre que sa tenue serait réussite.

Valerie avait bien raison concernant les goûts vestimentaires de Jil : sa tenue est vraiment stylée notamment avec son pantalon gris décontracté et sa paire de sandales en cuir. Voici un look sportif, sexy et cool. Nous sommes vraiment honorés d’accueillir Jil à bord de notre projet friend-ship around the world.

Le prochain arrêt se fera dans un petit pays européen connu pour son intérêt pour la mode. Nous sommes impatients de voir la nouvelle tenue.




3ème arrêt

Bensheim (Allemagne), 27/08/2014

Blogueur : Valerie de simple-et-chic.de

Madeleine a laissé ses lecteurs décider pour la prochaine destination de la tenue. Parmi les réponses, le choix du prochain blogueur a été compliqué ;) La tenue a survécue à son voyage en Allemagne et elle est bien arrivée chez Valérie du blog simple-et-chic.de. On adore sa façon de porter la tenue avec un short en jean et une simple paire de Converse blanche. Un look simple mais qui fait son effet.

Le prochain arrêt est déjà prévu. Allez faire un tour sur le blog de Valerie pour voir quelle sera la prochaine destination de la tenue !






2ème arrêt

Vienne (Autriche), le 13/08/2014

Blogueur: Maddie de dariadaria.com

Et le voyage continue ! Antonia, Amélie et Milena ont envoyé la tenue à Vienne, la magnifique capitale de l’Autriche, et la tenue est arrivée dans les mains de Maddie qui tient le blog dariadaria.com. Elle combine la veste en cuir et le t-shirt blanc avec une maxi jupe et un chapeau.

Les filles de amazedmag.de ont choisi de l’envoyer à Madeleine parce qu’elles la connaissent, l’apprécient et trouvent que les efforts de Maddie pour promouvoir le commerce équitable de la mode sont remarquables ! Nous sommes également très impressionnés par le dévouement de Maddie pour cette cause et nous sommes heureux qu’elle prenne part à cette aventure !




1er arrêt

Munich (Allemagne), le 30/07/2014

Blogueur: Antonia de amazedmag.de

Le voyage a enfin commencé ! Nous sommes très heureux qu’Antonia, Amélie et Milena aient bien voulu commencer notre aventure friend-ship around the world event avec nous.

Elles écrivent sur le blog amazedmag.de toutes les trois depuis début 2013. Leur blog parle de toutes les magnifiques choses de la vie et elles sont vraiment de très bonnes amies. De plus, elles vivent à Munich – la ville de résidence de stylefruits ! Quelle super commencement ! Les filles, bienvenues à bord !






Vous voulez montrer à vos lecteurs et vos ami(e)s que vous faites partie du projet friend-ship around the world ? Vous voulez rester au courant de l'endroit où se trouve la tenue ? Alors insérez le badge sur votre blog pour un accès rapide et facile à la page web.



"friend-ship around the world" Travel Voucher Raffle (only open to the friend-ship bloggers from stops 11 to 19, including the special-stop bloggers)

At the beginning of July, the friend-ship outfit reached another ten new bloggers (Teresa in Portugal)! And that means: as promised, a €200 travel voucher is being raffled amongst all of the friend-ship bloggers from stops 11 to 19, including the special-stop bloggers!

Spread the word and get more lots: by sharing the "friend-ship around the world"-event or the topic friendship with your friends and readers using the hashtag #friendshipXstylefruits, you can earn more lots to increase your chances of winning the travel voucher. Simply register your friend-ship entries into the rafflecopter widget - we look forward to seeing them!

a Rafflecopter giveaway

The raffle ends on the 6th of August 2015. Find the legal terms and conditions for this raffle here.



Conseils pour les participants

Si vous n’êtes pas sûr de la personne à qui envoyer la tenue, contactez-nous à l’adresse contest@stylefruits.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un nouveau blog.

stylefruits GmbH prend en charge les frais d’expédition.

Cependant dans certains pays des frais supplémentaires peuvent être demandés, par conséquent il serait appréciable que vous nous préveniez avant d’envoyer le paquet à votre ami à l’étranger.

Si vous avez reçu le paquet mais que vous êtes sans nouvelles de nous, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante concours@stylefruits.fr afin que nous puissions parler de vos cadeaux et des frais de port.

Garder la tenue pour vous n’est pas autorisé. Si vous recevez la tenue mais que vous ne souhaitez pas participer à ce projet, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contest@stylefruits.fr. Nous vous dirons à qui envoyer le paquet. Dans ce cas, nous vous rembourserons également les frais de port.


Informations à propos du tirage au sort du chèque voyage

Parmi les dix premiers participants, nous tirerons au sort un gagnant pour le chèque voyage. La valeur de ce chèque voyage est de 200€. Nous éclaircirons les détails du chèque voyage personnellement avec le gagnant car le fournisseur du chèque voyage est dépendant de la nationalité du gagnant.

Le gagnant sera informé par e-mail et annoncé sur cette page.


>> Sur stylefruits vous trouverez de très jolies vestes en cuir ! N’hésitez pas à les combiner avec un t-shirt imprimé pour un style chic mais décontracté ! Vous trouverez également une multitude de bracelets pour compléter votre tenue ou alors pour offrir à vos amies !

Haut de la page